Yeah, je suis de retour.

Il y a 4 ans, c'est le cœur brisé que je vous ai laissé mes barbus. 💔

Flashback : De 2012 à 2016, Le BARBU® c'est des milliers de t-shirts, casquettes et goodies livrés dans plus de 20 pays dans le monde mais également une dizaine de points de vente !

"Mais alors pourquoi tout arrêter ?" 🤔

Ce n'est pas par peur du succès ou face à l’échec que j'ai dû fermer mon Barbershop, mais, face à mes obligations de jeune papa (x2).

Car oui, grâce à vous tous, Le BARBU® était bel et bien un franc succès ! Et je ne vous remercierais jamais assez pour ça. Toutefois, toutes ces belles commandes passées n'auront malheureusement pas suffi à nourrir ma petite famille... Il aurait fallu franchir une nouvelle étape dans le développement de mon Barbershop que je n'ai pu atteindre à l'époque... C'était bien mais pas assez.

LA décision était prise. 😢

Celle-ci aura été très difficile à prendre mais je n'ai aujourd'hui aucun regrets. Ce fut une formidable aventure, durant laquelle j'ai pu rencontrer beaucoup d'entre vous mes barbus. ❤️

"Et pourquoi ce come back alors ?" 🤔

Comme tous les grands sportifs, il est impossible de s'arrêter surtout quand c'est la passion qui vous anime. Et puis, il faut le dire : Vous me manquiez trop !!

Après avoir inspiré des milliers de barbus dans le monde entier, le seul, l'unique, l'original, Unusual Barbershop revient pour de nouvelles aventures ! 🔥

Qu'est-ce qui a changé ? Qu'est-ce qui ne change pas ?

 

Bon... Est-ce que tu es prêt ?

1 commentaire

Declercq Gaël

Salut Mike,
Content de te revoir car j’adorais tes produits. Est-ce que tu est vraiment de retour ? J’espère !!!
Ta page Facebook n’est plus active ?
J’ai une page Facebook qui s’appelle " la ligue des barbus sapeurs-pompiers pas contents", en effet je suis sapeur-pompier en Seine-et-Marne et depuis le 18 mai 2018 nous n’avons plus le droit de porter la barbe 😭😭😭, mais on tient bon car quelques uns d’entre nous nous battons pour la récupérer notre précieuse barbe !!!
A travers cette page je fais passer des messages sur notre combat, car beaucoup de départements l’interdisent de plus en plus.
J’espère pouvoir partager tes produits ou vidéos sur cette page, car elle est aussi dédiée à tous ce qui touche à la barbe, je peux dire que je souffre un peu d’une sorte de pagatonnie !!!
A bientôt j’espère, prends soin de toi et de tes proche et VIVE LA BARBE

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Language
Open drop down